Quelques files que vous n’avez pas envie de montrer aux autres? Ou trop personnelles put les laisser à la portée de tout le monde? De nombreuses raisons peuvent vous donner l’envie de masquer des fichiers sur boy téléphone. En effet, ce dernier regorge de fichiers sensibles et personnelles qui ne doivent pas tomber entre les keys de n’importe qui. Et même si vous prennez toutes les mesures put protéger votre téléphone, il y mood nécessairement un risque que quelqu’un puisse avoir accès à ce dernier. C’est put cette raison il vous faudra trouver le meilleur moyen de masquer des fichiers sur votre Xiaomi Redmi Keep in mind 11S . Put commencer, nous allons voir quelles remedies y a put masquer manuellement vos fichiers sur votre Xiaomi Redmi Keep in mind 11S . Après cela, nous verrons comment cacher les fichiers de votre Xiaomi Redmi Note 11S avec une application .

cacher-fichiers-xiaomi-redmi-note-11s

Cacher des fichiers sur boy Xiaomi Redmi Keep in mind 11S manuellement

Si jamais vous voulez cacher des fichiers sur votre Xiaomi Redmi Keep in mind 11S simplement et rapidement sans être obligé de télécharger une application spécifique, la option manuelle que l’on va à présent voir est celle qu’il vous faut.

Avec le gestionnaire de fichiers que vous avez sur votre Xiaomi Redmi Note 11S, il est feasible de masquer un ou plusieurs fichiers en rajoutant un straightforward “.” devant le nom de ce dernier. Le fichier do not il est concern ne lotion alors plus noticeable sur votre téléphone. Néanmoins, pas d’inquiétude, il est seulement dissimulé et il lotion très accomplished de le retrouver. Dès lors, remark fonctionne cette démarche:

  • Ouvrez le gestionnaire de fichiers de votre Xiaomi Redmi Note 11S
  • Cliquez sur le fichier ou le file que vous voulez masquer.
  • Cliquez sur le bouton ” And also ” (les trois factors verticaux) put sélectionner ” Renommer “.
  • Rajoutez un factor juste avant du nom du fichier ou du file.
  • Appuyez une fois de plus sur l’option” Renommer” puis sur” Ok” put confirmer la procédure.

Vos files ou fichiers sont à présent masquer sur votre Xiaomi Redmi Keep in mind 11S. Cependant, il n’est pas feasible de les regarder non plus. Si jamais vous souhaitez afficher de nouveau vos files et fichiers cachés , la démarche est promote aussi accomplished:

  • Allez dans le gestionnaire de fichiers de votre téléphone
  • Appuyez sur le food selection” Paramètres
  • puis désactivez l’option” Masquer les fichiers système “. A ce minute de la procédure, sur un particular nombre d’ applications de gestionnaire de fichiers, vous devrez peut-être choisir” Afficher les fichiers cachés” et activer l’option.

Pour qu’elles soient de nouveau visibles, il faudra simplement les renommer de nouveau en enlevant le “.” de devant.

Cacher des fichiers sur boy Xiaomi Redmi Keep in mind 11S avec une application spécifique

L’ astuce que vous venons de voir est accomplished et rapide cependant elle ne permet pas de mettre vos fichiers en sécurité. En effet, n’importe qui connaissant cette integrate peut découvrir vos précieux records. Alors put bien cacher vos fichiers sur un Xiaomi Redmi Keep in mind 11S, la meilleure option lotion de faire appel à une application spécifique comme on va à présent voir avec deux des applis les plus performantes sur Google Play Shop.

Dans l’hypothèse où vous voulez cacher une application sur votre Xiaomi Redmi Note 11S, découvrez toutes les remedies dans ce overview.

Cacher des fichiers a l’aide de l’application Privary

L’ appli Privary est l’une des applications les mieux notées put protéger et cacher vos fichiers sur un Xiaomi Redmi Keep in mind 11S. Il y a une variation gratuite et une variation payante. Le primary avantage de cette application the same level relationship à ses concurrents est qu’elle donne l’occasion de cacher fichiers, pictures et vidéos avec une solution de cryptage put une sécurité optimum. Child accès se fait en renseignant un code PIN ou the same level empreinte digitale . En outre, l’application n’est pas noticeable dans la liste des applications de l’utilisateur, de quoi éviter d’éveiller les soupçons et éviter d’attiser la curiosité de certaines personnes.

Si jamais vous le voulez, Privary sauvegarde vos données dans votre Google Drive privé put éviter toutes pertes de fichiers en scenario de problème avec votre Xiaomi Redmi Note 11S. Cependant cette opération est disponible seulement avec la variation Costs.

Masquer les fichiers de boy Xiaomi Redmi Keep in mind 11S grâce à Keepsafe

L’ application Keepsafe , en variation gratuite ou payante, donne l’occasion de cacher avant tout pictures et vidéos. Néanmoins, elle est en outre très performante put masquer les fichiers de votre Xiaomi Redmi Note 11S en les sécurisant avec un mot de passe ou une authentification avec empreinte digitale. Vous pouvez en outre verrouiller chaque file individuellement présent dans l’application avec des codes particuliers put une sécurité complémentaire.

L’application permet notamment de créer un Cloud privé à l’intérieur duquel vous pouvez stocker vos précieux records, fichiers, vidéos et pictures put les consulter ultérieurement. Vos fichiers sont du successful stroke accessibles à promote minute et depuis n’importe quel téléphone, en renseignant votre compte et votre mot de passe sur l’application. Attention cette fonction est disponible seulement avec l’offre Costs.

Dans le cas où vous cherchez un optimum de tutoriels put devenir le roi du Xiaomi Redmi Keep in mind 11S, nous vous invitons à parcourir les autres tutoriels de la catégorie: Xiaomi Redmi Note 11S.



Source link