Nous sommes tous passés par là. Vous êtes en train de faire défiler votre change Facebook en vous owner de vos affaires quand soudain, vous voyez une idea d’ami put quelqu’un avec qui vous ne voulez vraiment pas être ami.

Il s’ agit peut-être de votre ex-spouse, de quelqu’un avec qui vous vous êtes brouillé ou simplement de quelqu’un que vous détestez vraiment. Quoi qu’il en soit, vous vous demandez probablement remark désactiver ces pointers d’amis ennuyeuses.

Heureusement, il y a un moyen!

Voici remark désactiver les pointers d’amis sur Facebook.

Réponse rapide: Connectez-vous à votre compte Facebook et cliquez sur le bouton de food selection dans le coin inférieur droit de l’écran. Faites défiler l’écran vers le bas et cliquez sur ” Paramètres et confidentialité “. Ensuite, tapez sur ” Paramètres ” dans le food selection déroulant. De nouveau, faites défiler l’écran et tapez sur ” Alerts ” dans la catégorie ” Préférences “. Ensuite, tapez sur ” Personnes que vous connaissez peut-être ” sous la rubrique ” Alerts que vous recevez “. Enfin, désactivez le bouton ” Autoriser les notices sur Facebook “.

Cela mettra probablement fin à votre disappointment et empêchera Facebook de vous envoyer des notices concernant des personnes que vous pourriez connaître.

Dans cet post, je vais vous montrer remark désactiver les pointers d’amis sur Facebook, étape the same level étape, et put dissiper vos concerns et vos doutes, vous trouverez des areas frequently asked question à la fin. Alors, entrons dans le vif du sujet!

Pourquoi désactiver les pointers d’amis sur Facebook

Facebook est peut-être un outstanding moyen de rester en call avec vos amis et votre famille, mais parfois les pointers d’amis inutiles suffisent à gâcher votre humeur.

Si vous ne faites pas interest, Facebook peut vous donner l’impression d’être un change perpetual de personnes avec lesquelles vous êtes allé au lycée ou d’un moms and dad éloigné que vous ne voyez qu’aux mariages.

En désactivant les pointers d’amis, vous pouvez protéger votre vie privée et rendre votre expérience de Facebook plus agréable.

Lorsque les pointers d’amis sont désactivées, Facebook n’utilise plus votre liste de get in touches with ou vos info publiques put vous suggérer des amis. Cela signifie que vous ne verrez que les pointers des personnes avec lesquelles vous avez déjà interagi sur le website.

Cela dit, la désactivation des pointers d’amis peut également contribuer à réduire le nombre de spams et de messages indésirables que vous recevez.

Que vous essayiez de limiter vos communications sur les médias sociaux ou que vous souhaitiez désencombrer votre change Facebook, la désactivation des pointers d’amis est toujours une bonne choice.

Voici remark désactiver les pointers d’amis sur Facebook afin de pouvoir vous concentrer sur les personnes que vous connaissez et aimez déjà.

Étape 1: Ouvrez l’application Facebook

Lancez votre compte Facebook et cliquez sur le bouton de food selection dans le coin inférieur droit de l’écran.

Étape n ° 2: Allez dans les paramètres

Faites défiler l’écran vers le bas et cliquez sur ” Paramètres et confidentialité “. Tapez sur ” Paramètres ” dans le food selection déroulant.

Étape 3: Allez vers les personnes que vous connaissez peut-être

Faites défiler l’écran et tapez sur ” Alerts ” dans la catégorie ” Préférences “. Ensuite, tapez sur ” Personnes que vous connaissez peut-être ” sous la rubrique ” Alerts que vous recevez “.

Étape n ° 4: Désactiver les suggestions

Enfin, désactivez le bouton ” Autoriser les notices sur Facebook “. Cela empêchera Facebook de vous envoyer des notices concernant des personnes que vous pourriez connaître.

Remarque: Ces étapes devraient empêcher Facebook de vous suggérer des amis. N’oubliez pas que si vous changez d’avis plus tard et que vous souhaitez à nouveau recevoir des pointers d’amis, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessus et de réactiver le bouton” Autoriser les notices sur Facebook “.

Inquiries fréquemment posées

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous ne devriez plus voir de pointers d’amis sur Facebook. Si vous voyez toujours des pointers, il est feasible que vos paramètres n’aient repetition été mis à jour. Essayez de vous déconnecter de Facebook, puis de vous reconnecter. Cela devrait rafraîchir les paramètres et empêcher les pointers d’apparaître.

Que faire si je ne veux pas désactiver complètement les pointers d’amis?

Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessus, puis cliquez sur ” Modifier les préférences ” dans la area ” Personnes que vous connaissez peut-être “. À partir de là, vous pouvez choisir de recevoir des pointers uniquement de personnes qui se trouvent dans la même ville que vous ou qui ont des amis communs. N’oubliez pas que ces alternatives ne fonctionnent que si vos solutions de localisation sont activés.

Que faire si je veux désactiver les pointers d’amis put une seule personne?

Si vous ne souhaitez plus voir les pointers d’amis d’une seule personne, vous pouvez la bloquer. Put ce faire, accédez à sa web page de profil et cliquez sur les trois factors situés dans le coin supérieur droit de l’écran. Dans le food selection déroulant, sélectionnez ” Bloquer “.

Conclusion

Les pointers d’amis de Facebook peuvent être ennuyeuses, mais heureusement, il existe un moyen basic de les désactiver. Suivez simplement les étapes ci-dessus et vous n’aurez plus jamais à voir la idea d’un autre ami.



Source link .