Instagram a été le hall de gloire en matière de publicité. Il n’est pas nécessaire d’être une personnalité publique put y partager ses expressions et ses pensées. Il assistant de multiples groupes d’individus à transmettre les messages par le biais des podcasts maintenant. Voulez-vous partager un podcast sur Instagram et vous adresser à un public plus big?

Réponse rapide: Si vous souhaitez partager un podcast sound provenant de resources tierces, il est préférable d’utiliser leur fonction de partage. Ensuite, vous pouvez utiliser l’option Instagram tale ou télécharger les kickbacks des podcasts vidéo et les partager sous forme de message. Ajouter le lien du podcast à la légende et à la biography peut également fonctionner.

Si vous souhaitez diffuser des nouvelles dignes d’intérêt ou des paroles de sagesse, faites appel à d’autres applications. Elles peuvent vous aider à gérer votre temperatures et à frapper au bon endroit.

Tous les podcasters et les beginners de Spotify! Où en êtes-vous? Vous ne savez remark partager un podcast sur Instagram? Eh bien, maintenant vous le saurez. Nous avons discuté de trois façons absolues de résoudre votre problème.

Avez-vous remembrance un groupe d’amis tenir une discussion profonde et provocante? La variation enregistrée de cette conversation est le podcast. Un podcast peut être constitué de personnes partageant leurs pensées, leurs expériences, leurs traumatismes et parlant d’un problème social.

Les podcasts peuvent être sound ou vidéo, selon les podcasteurs. Ils peuvent être un moyen de partager une nouvelle ou une reason particulière. On peut dire que les podcasts favorisent la sensibilisation. La plupart du temperatures, ils sont épisodiques.

Avez-vous déjà écouté le podcast de quelqu’un? Vous avez envie de le partager avec vos copains sur Instagram? Voici trois méthodes put vous aider à partager un podcast sur Instagram.

Méthode n ° 1: partage using l’application sur Instagram Story

Cette méthode est destinée à ceux qui écoutent des podcasts audio depuis des applications tierces comme Spotify, Filtr ou Songkick. Voici ce que vous devez faire si vous voulez partager un podcast sur Instagram.

  1. Ouvrez l’application Podcast.
  2. Lancez la lecture du podcast que vous souhaitez partager sur Instagram.
  3. Cliquez sur Partager.
  4. Sélectionnez Instagram Tale.
  5. Vous pouvez ajouter des gribouillis, des GIF, redimensionner et choisir un arrière-plan put la couverture du podcast.
  6. Envoyez-le sur votre Tale.

De cette façon, vous serez en mesure de partager le podcast sur Instagram Tale avec succès.

Conseil: Vos fans et votre spectateur peuvent taper sur la partie supérieure de la tale, et ils seront dirigés vers le podcast que vous avez partagé sur Instagram.

Méthode n ° 2: partage du podcast sous forme de posts

Cette méthode vous conviendra si l’application de podcast ne get rid of pas d’une alternative de partage sur Instagram. Que pouvez-vous faire dans ce cas? Voici ce que vous devez faire!

  1. Allez dans Application -> > Podcast.
  2. Faites une capture d’écran.
  3. Allez sur Instagram et tapez sur l’icône ” plus ” en bas.
  4. Téléchargez la capture d’écran.
  5. Ajoutez une légende pertinente de ” ce qui se passe ” dans le podcast.
  6. Vous pouvez également joindre l’hyperlien vers le podcast dans la légende.

C’est ainsi que vous pouvez partager le podcast sur Instagram sous forme de message. N’oubliez pas d’ajouter un ” appel à l’action ” et ce qui vous a séduit dans la légende de la capture d’écran du podcast.

Conseil supplémentaire: Vous avez plus de possibilities d’obtenir des communications sur ” Instagram Tale ” plutôt que sur Instagram Article. The same level conséquent, vous pouvez faire de même. Téléchargez la capture d’écran sur votre tale et ajoutez le lien vers le podcast dans la tale. Cette méthode est relevant à la fois put les podcasts vidéo et sound.

C’est la meilleure voie à suivre si vous souhaitez partager des podcasts vidéo sur Instagram. Voici ce que vous devez faire:

  1. Téléchargez ou enregistrez à l’écran le podcast.
  2. Découpez la partie que vous souhaitez télécharger.
  3. Cliquez sur Partager -> > Photo copier le lien.
  4. Ajoutez le lien dans votre biography.
  5. Allez sur Instagram et partagez l’extrait.
  6. Ajoutez une légende (Promote l’épisode: lien dans la biography).

Vous pouvez couper n’importe quelle longueur de vidéo du podcast que vous voulez. Instagram a introduit l’option ” IGTV “, qui vous permet de partager des extraits qui dépassent 60 secondes.

Conclusion

Il est évident que lorsque vous aimez le podcast de quelqu’un, vous voulez le partager avec vos fans. Dans cet post, nous avons expliqué en profondeur remark partager un podcast sur Instagram. Peu importe où vous écoutez un podcast. Qu’il ait une alternative de partage ou non. Désormais, vous pouvez le partager sur Instagram sans vous retenir.

N’oubliez pas de donner une légende accrocheuse à votre message de podcast. Ainsi, plus de personnes pourront profiter de la conversation.



Source link .