Presque tous ceux qui utilisent les médias sociaux souhaitent une présence en ligne, y compris les grandes entreprises et les marques. La plupart des marques et des personnes investissent leur interest et leur temps dans le potentiel des groupes Facebook. Contrairement aux web pages de followers qui présentent plusieurs constraints, les groupes Facebook permettent des communications pratiques et percutantes entre les utilisateurs.

Réponse courte: Vous pouvez publier dans plusieurs groupes en utilisant un solution rates autorisé. Connectez vos groupes Facebook avec Postcron, et vous pouvez commencer à publier en masse. NB! Vous ne pouvez le faire que si vous êtes l’administrateur du groupe et que le groupe est connecté au website rates autorisé dans ses paramètres.

Êtes-vous l’administrateur du groupe? Ne vous pressez pas, vous allez bientôt apprendre à publier des messages dans plusieurs groupes sur Facebook et à créer une présence en quelques étapes très simples.

Bienvenue, cher administrateur de groupe. Vous avez des difficultés à vous connecter à plusieurs groupes simultanément, ou vous ne savez pas remark faire? Suivez les étapes simples et précises ci-dessous:

  1. Ouvrez Facebook et connectez-vous à votre compte.
  2. Ouvrez maintenant le solution rates, créez un compte et/ou connectez-vous.
  3. Sur Postcron, vous verrez un bouton Facebook en haut à droite de votre tableau de bord; cliquez dessus.
  4. Cliquez sur Groupe dans la liste déroulante et sélectionnez le groupe auquel vous souhaitez vous connecter.
  5. Tapez sur Ajouter. Vous serez redirigé vers les paramètres de groupe sur Facebook.
  6. Dans les paramètres de groupe Facebook, faites défiler la web page jusqu’ à la area des applications et cliquez sur Ajouter des applications.
  7. Choisissez Postcron.
  8. Tapez sur Ajouter, puis sur Terminé.
  9. Retournez à votre compte Postcron; vous devriez voir le groupe Facebook connecté.

Si vous souhaitez publier des messages dans plusieurs groupes, vous devez aller plus loin en suivant les étapes suivantes:

  1. Ajoutez tous les groupes que vous souhaitez superviser à l’aide du tableau de bord Postcron.
  2. Choisissez les groupes que vous voulez publier.
  3. Créez vos messages.
  4. Planifiez l’heure et la day auxquelles vous souhaitez partager votre message.

Et voilà! Vous êtes prêt à partager vos messages avec différents groupes en même temperatures. Remark vous sentez-vous?

Types de groupes Facebook

Un groupe Facebook est un endroit où votre public, ou les personnes intéressées par un sujet spécifique, se rassemblent et interagissent les uns avec les autres.

Facebook suggest trois catégories de groupes que vous pouvez utiliser. Il s’ agit de

Groupes publics

Cette catégorie est noticeable the same level tous et peut être trouvée facilement. Chaque utilisateur de Facebook peut s’ y joindre.

Groupes privés

Tout le monde peut voir cette catégorie dans les résultats de recherche. Toutefois, put en être membre, vous devez envoyer une demande qui doit être approuvée au préalable. Vous ne pouvez devenir membre automatiquement.

Groupes cachés

Cette catégorie n’est pas noticeable par tous et ne number pas dans les résultats de recherche. Vous ne pouvez rejoindre un tel groupe que si vous recevez une invite.

Pour le réseautage social ou le advertising de votre marque ou de votre organisation, les groupes Facebook publics sont votre meilleure alternative.

Pour créer un groupe Facebook, vous devez d’abord avoir un compte Facebook. Si vous n’avez pas repetition de compte, créez-en un. Une fois que vous avez configuré votre compte, suivez les étapes ci-dessous put créer un groupe Facebook.

  1. Localisez le food selection dans le coin supérieur droit de la web page d’accueil de Facebook et, dans la area Créer, choisissez Groupe.
  2. Entrez un nom de groupe de votre choix et saisissez-le.
  3. Cliquez sur la area Confidentialité. Sélectionnez l’option de confidentialité: public, privé ou caché.
  4. Invitez des utilisateurs à votre groupe Facebook.
  5. Pour terminer le processus, cliquez sur Créer.

Si vous souhaitez publier dans un groupe sur Facebook, vous devez vous rendre dans le groupe et repérer la instance située à côté de votre image de profil dans la partie supérieure de la web page. Saisissez le contenu que vous souhaitez partager dans la instance et cliquez sur Publier.

Conclusion

Ce n’est pas une nouvelle que les stratégies de médias sociaux visent à créer et à prolonger une présence sur les réseaux sociaux. Promote le monde, y compris les organisations publiques et privées, grandes et petites, internationales et nationales, s’ efforce d’être vu the same level les utilisateurs et les customers. Les réseaux sociaux sont un moyen sûr d’atteindre cet objectif.

Pour atteindre un grand nombre d’utilisateurs et de customers potentiels, il est efficace de publier des messages dans plusieurs groupes sur Facebook à la fois. Cela permet également de gagner du temperatures. Cependant, la magazine simultanée dans plusieurs groupes nécessite l’utilisation d’une application tierce autorisée.

La magazine dans plusieurs groupes ne peut être effectuée que the same level un administrateur de groupe. Si vous n’êtes pas un administrateur et que vous publiez dans plusieurs groupes, vous enfreignez les règles de Facebook. Nous sommes sûrs que vous ne voulez pas que votre nom number dans le livre noir de Facebook.

Tant que vous êtes administrateur des groupes dans lesquels vous publiez, vous pouvez partager avec autant de groupes que feasible. En tant que non-administrateur, vous ne pouvez partager une magazine avec des groupes qu’individuellement, à l’aide de la fonction” Partager” de la magazine.

Maintenant que vous savez promote ce qu’il faut savoir sur le partage d’un message à plusieurs groupes à la fois, la vie devrait devenir un peu plus accomplished put vous.



Source link .