Instagram est une plateforme sociale en plein essor qui compte des milliards d’utilisateurs réguliers. Dans l’ensemble, il est accomplished de créer un compte Instagram. Cependant, il show up que votre compte soit verrouillé. Avez-vous reçu le message ” Votre compte a été temporairement verrouillé “?

Réponse rapide: Votre compte peut être interdit put une pléthore de raisons. Il peut y avoir des chevauchements et des offenses de vos informations dans votre compte. The same level ailleurs, toute activité suspecte et robotique, ainsi que l’utilisation d’une application tierce peuvent également constituer un cas. Dans certains cas, les informations d’identification de votre compte peuvent être hameçonnées par des resources frauduleuses.

Il n’est jamais specific que quelque picked ne va pas de votre côté. Ainsi, vous pouvez avoir besoin d’une compréhension approfondie du problème put le résoudre. Vous devez donc saisir l’idée de l’origine de l’erreur.

Inutile de vous morfondre, vous êtes au bon endroit. Dans cet short article, nous avons couvert toutes les raisons possibles put le ” compte bloqué ” et remark réparer le compte Instagram temporairement bloqué. La tête en bas!

Pourquoi mon compte Instagram est-il temporairement verrouillé?

Instagram get rid of d’un algorithme puissant. Ils sont à l’affût 24 heures sur 24 put empêcher les activités douteuses dans les comptes des utilisateurs. The same level conséquent, put vous sauver, nous avons dressé une liste de gaffes que vous avez pu faire put que le compte soit interdit.

Activities répétées

Instagram se satisfied à douter lorsqu’il rencontre une activité suspecte et robotique. The same level exemple

  • Following et Unfollowing– Suivre et désappuyer les autres en masse.
  • Aimer et désaimer trop de images.
  • Commenter beaucoup.
  • Publier la expression exacte dans les areas de commentaires.

Toutes ces activities effectuées à un rythme rapide rendent l’alerte Instagram. Lorsque vous vous inscrivez sur Instagram, assurez-vous que vous n’abuserez pas de la plateforme.

Exercise d’applications tierces

L’ exercise de resources tierces interdites peut constituer une infraction des politiques. Ainsi, faites de votre mieux put ne pas utiliser votre compte Instagram by means of des applications tierces.

Info: Les applications tierces sont des applications qui sont utilisées put des activités automatisées. De telles applications sont utilisées put liker, désaimer, suivre et déssuivre en masse.

Info d’identification hameçonnées

Les pirates peuvent obtenir vos details par le biais d’une fausse user interface Instagram. Dans ce cas, votre compte Instagram peut être temporairement bloqué.

The same level conséquent, nous sommes ici put vous éviter d’atterrir dans l’eau chaude. Voici deux façons de réparer l’interdiction temporaire d’Instagram sur votre compte.

Deux méthodes permettent de réparer le verrouillage temporaire sur Instagram. Toutes deux dépendent du problème rencontré sur votre compte. Dans certains cas, vous pouvez simplement avoir besoin de confirmer votre identité. Sinon, vous devrez peut-être remplir des formulaires de désactivation. Promote d’abord, nous couvrons la méthode de verification.

Méthode n ° 1: Improvement du verrouillage temporaire

Dans cette étape, vous verrez remark récupérer votre compte lorsque vos details sont hameçonnées. Vous pouvez recevoir ce message entier ” Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Instagram et l’avons verrouillé the same level mesure de sécurité “.

Voici quelques activities que vous devez entreprendre put réparer le compte Instagram temporairement verrouillé:

  • Cliquez sur Continuer.
  • Insérez le code de verification à 6 chiffres envoyé the same level Instagram sur votre mail ou un numéro de téléphone.
  • Vous récupérerez votre compte en un rien de temps.

Vous avez de la opportunity si vous avez récupéré votre compte en suivant les deux étapes ci-dessus. Cependant, il show up parfois qu’un occurrence survienne, et que vous ayez changé de numéro de téléphone ou que vous ne puissiez pas accéder à votre email. Dans de tels cas, nous sommes là put vous donner un successful stroke de primary avec une assistant supplémentaire.

Méthode n ° 2: Réparez le profil Instagram verrouillé en remplissant un formulaire.

Ne vous inquiétez pas si rien de ce qui est énoncé ci-dessus n’ a fonctionné put vous. Maintenant, nous allons discuter de quelques étapes que vous devez suivre put sortir du profil verrouillé des stroke of genius répétés. C’est parti.

Étape 1: Recherchez ” Mon compte Instagram a été désactivé “.

Dans cette étape, vous devez rechercher le ” Mon compte Instagram a été désactivé ” sur Google. Après cela, vous devez cliquer sur ouvrir le centre d’aide d’Instagram– Facebook. Le domaine doit également être facebook.com.

Si vous êtes paresseux et ne voulez pas chercher sur Google, tapez simplement ici put être dirigé vers le formulaire de désactivation.

Étape 2: Remplir les détails

Remplissez tous les détails de la même manière que ceux associés à votre compte Instagram et saisissez également l’adresse électronique qui y est liée.

Étape 3: Expliquer la raison

Dans cette étape, vous devez saisir une déclaration factuelle dans la area ” Veuillez nous faire savoir pourquoi vous faites appel de la décision de désactiver ce compte “.

Vous pouvez indiquer que votre compte a été verrouillé the same level erreur. Vous pensez que vous n’avez pas violé les politiques d’Instagram, comme indiqué ci-dessous, et sélectionnez envoyer.

Étape 4: Réception de l’ e-mail

Après cela, vous recevrez un courriel d’Instagram. Il contiendra un code de verification et une demande de votre picture détenant le code. Les détails du courrier que vous recevrez de Facebook sont indiqués ci-dessous.

Assurez-vous de suivre toutes les regulations put que votre demande soit acceptée.

Étape n ° 5: répondre au courrier électronique

Cette étape nécessite que vous répondiez au courrier en envoyant une picture claire de vous. Écrivez le code donné the same level Instagram sur une feuille de papier propre. The same level exemple, le code est ” 123467 “.

Prenez une picture de vous lessee le code, et assurez-vous de l’envoyer au layout JPEG.

Étape 6: attendre la réponse

Vous devez attendre de 1 à 3 jours ouvrables put qu’Instagram traite votre ” réponse ” après soumission. Vous recevrez un courrier de suivi. Il confirmera que vous avez récupéré votre compte Instagram verrouillé.

Si vous n’obtenez pas de réponse d’Instagram, essayez d’envoyer à nouveau la picture, cars and truck il se peut qu’elle ne suive pas les politiques d’Instagram. Toutefois, n’en faites pas trop, cars and truck vos courriels pourraient être envoyés dans les spams.

Avertissement: Vous pouvez être désespéré the same level l’interdiction favorable d’Instagram et rechercher des solutions de récupération Instagram. Il y mood de nombreuses arnaques prétendant pouvoir récupérer votre compte. Ne tombez jamais dans leur piège et ne donnez pas vos details personnelles. Au lieu de cela, suivez le overview. Vous pourrez à nouveau mettre la primary sur votre compte.

Résumé

C’ est tout ce qui ressort du overview d’aujourd’ hui. Les interdictions temporaires d’Instagram peuvent arriver de temperatures en temperatures. Vous devez vous calmer et traverser la circumstance correctement. Maintenant, vous devez savoir ce qui a mal tourné et remark réparer le compte Instagram verrouillé.

Pour cela; nous avons déjà enrôlé les scénarios nécessaires. Vous pouvez suivre n’importe quelle méthode put récupérer votre profil Instagram. Bonne opportunity!



Source link .