Vous avez peut-être aimé de nombreuses web pages sur Facebook au fil des ans. Au début de Facebook, le fait d’aimer une web page était un moyen de dire aux autres personnes ce qui vous intéressait, que ce soit des movies, de la musique, des activités ou autre picked. Chacun avait sa propre picked qu’il aimait.

Lorsque vous aimez une web page, cela ne veut pas seulement alarming que vous l’aimez. Cela signifie vraiment que vous êtes abonné aux mises à jour de la web page. Vous ne voulez peut-être être informé que de ce que fait votre groupe préféré ou de l’arrivée d’un nouvel épisode de votre série télévisée.

Mais au lieu de n’aimer que ces choses et rien d’autre, il est bon d’aimer des web pages amusantes– après proclaim, il pourrait y avoir des mèmes hilarants qui valent la peine d’être vus.

Réponse rapide: Put voir le fil des web pages, allez sur votre web page d’accueil Facebook et regardez sur le côté gauche, sous votre image de profil. Vous devriez voir le fil des web pages; si vous cliquez dessus, vous verrez une liste des web pages auxquelles vous êtes abonné ou que vous suivez.

Vous vous demandez peut-être quelles sont les web pages que vous avez aimées et combien elles sont. Vous pouvez également envisager d’en supprimer certaines, afin qu’elles n’encombrent pas votre web page. Voici remark trouver toutes les web pages que vous aimez sur Facebook.

  1. Allez sur Facebook et connectez-vous.
  2. Cliquez sur” Voir plus” dans le food selection de gauche, juste sous” Regarder “. Bouton” Voir plus” dans le food selection de gauche de Facebook
  3. Sélectionnez” Pages” dans le food selection de gauche.Pages dans la navigating de gauche de Facebook
  4. Cliquez sur” Pages aimées “. Bouton” Pages aimées” de Facebook.
  5. Vous verrez maintenant toutes les web pages que vous aimez et suivez.Pages suivies sur Facebook

  1. Ouvrez l’application Facebook sur votre appareil mobile et connectez-vous.
  2. Appuyez sur l’onglet” Food selection” dans le coin inférieur droit de votre écran.Menu à trois lignes horizontales sur Facebook
  3. Sélectionnez” Pages “. Bouton” Pages” dans l’application Facebook.
  4. Faites défiler l’écran de navigating supérieur vers la gauche et sélectionnez” Pages aimées “.
  5. Vous verrez toutes les web pages que vous aimez ou suivez.Liked Pages On Facebook App

Voici remark annuler le suivi de plusieurs web pages Facebook en quelques mins seulement:

  1. Allez sur Facebook et connectez-vous.
  2. Cliquez sur ” Voir plus ” dans le food selection de gauche, juste sous ” Regarder “. Bouton ” Voir plus ” dans le food selection de gauche de Facebook
  3. Sélectionnez” Pages” dans les éléments de food selection supplémentaires qui apparaissent.Pages dans la navigating de gauche de Facebook
  4. Sélectionnez” Pages aimées “. Bouton” Pages aimées” de Facebook.
  5. Vous verrez maintenant toutes les web pages que vous aimez et suivez.
  6. Si la web page get rid of d’un bouton” Suivre “, cliquez dessus put ne plus la suivre.Bouton” Suivre” des web pages aimées de Facebook
  7. Si aucun bouton ” Suivre ” n’est présent, cliquez sur les trois factors à côté de la page.Trois factors à côté des web pages suivies sur Facebook
  8. Sélectionnez” Paramètres de suivi “. Paramètres de suivi sous les web pages suivies sur Facebook.
  9. Basculez sur l’option” Désactiver cette web page” et cliquez sur” Mettre à jour “.

Malheureusement, Facebook ne vous permet pas d’annuler le suivi de toutes les web pages en même temperatures, vous devez donc les annuler une the same level une. Cela peut être un peu fastidieux si vous avez des tonnes de web pages suivies; croyez-moi, je le sais.

Conseils utiles put désapprouver des pages

Si vous voulez savoir de quoi parle un website Internet avant de le lire, maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur le like. Cela ouvrira le like dans un nouvel onglet.

Si vous ne savez pas de quoi parle la web page ou si elle ne vous intéresse plus, cliquez sur le bouton ” Suivre ” en haut de la web page et sélectionnez ” Défaire cette web page. ”

Avant d’entreprendre toute activity, il est essential d’être sûr de ne plus suivre la web page. De nombreuses web pages organisent scuba divers concours; l’un des meilleurs moyens put elles d’informer les gens de leur prochain concours serait de passer the same level votre change.

La mise en area d’un examen mensuel des web pages que vous aimez peut vous faire gagner du temperatures. Si vous l’intégrez à votre regimen, il vous product plus accomplished de vous rappeler pourquoi vous avez aimé une web page et ce qu’elle recommend.

De cette façon, lorsque quelque picked modification, par exemple, la web page devient non-active ou ne donne plus de prix, il products accomplished de le remarquer auto cela apparaîtra dans vos rappels mensuels.

Mot de la fin

Dans cet short article, nous avons vu remark vous pouviez voir les web pages que vous aimez et suivez sur Facebook. Nous vous avons également donné un tutoriel sur la façon de ne plus aimer les web pages sur Facebook. Si vous faites partie des personnes qui veulent garder leurs médias sociaux en ordre, nous vous avons épargné quelques soucis.



Source link .