Si votre apple iphone 14 vibre de manière autonome, plusieurs creates peuvent en être à l’origine. En revanche, lorsque vous n’arrivez pas à comprendre put quelles raisons votre apple iphone 14 vibre sans que vous le vouliez, ces resonances incessantes peuvent vite se révéler être très dérangeantes, voire insupportables. Nous allons donc vous aider à trouver l’origine de ces resonances au niveau de votre apple iphone 14 afin de pouvoir les faire cesser et regagner en tranquillité.

vibre tout seul iphone-14

Lorsque votre apple iphone 14 vibre proclaim seul fréquemment sans aucun affichage, vérifiez le food selection des réglages des alerts de votre appareil

Il se peut que votre apple iphone 14 vibre sans que vous le vouliez tout à stroke of genius sans qu’aucune notice ne s’ affiche toutefois à l’écran de votre appareil. Si votre apple iphone 14 lotions en setting vibreur et que plusieurs de vos applications sont réglées en setting child put les alerts (donc en vibreur lorsque votre apple iphone 14 lotions en setting silencieux) et que les autres formes de notice seront désactivées (l’affichage de alerts en bannière, l’affichage de alerts en écran verrouillé … ), il se peut que votre apple iphone 14 vibre sans put autant afficher la moindre notice. Vous allez donc devoir regarder vos applications une the same level une put ainsi trouver l’app qui a reçu une nouvelle notice et qui a donc provoqué une resonance sur votre appareil. Vous pourrez toujours vous rendre dans le food selection des réglages de votre apple iphone 14 put ainsi régler l’affichage des alerts sur votre smart device.

Stopper les resonances soudaines de votre apple iphone 14 by means of le centre de notifications

Il est feasible de vous débarrasser des resonances intempestives de votre apple iphone 14 en suivant les étapes suivantes:

  • Rendez-vous dans les Réglages de votre apple iphone 14
  • Allez dans Notifications
  • Vérifiez désormais que les application qui ont les alerts activées soient convenablement réglées sur le kind d’alerte Centre de alerts ou Bannières seulement
  • Il faut activer également l’option Écran verrouillé

Vibrations intempestives et sans raisons avec votre apple iphone 14: mettez votre appareil à jour

Il get here aussi que ces resonances inopinées proviennent d’un pest du système. Dans cette circumstance, n’hésitez pas à exécuter la mise à jour de votre apple iphone 14. Le fait de mettre régulièrement votre appareil à jour permettra d’éviter certains conflits ainsi que ce kind de désagrément. Assurez-vous d’exécuter les mises à jour de votre appareil à chaque fois qu’elles seront disponibles.

Votre apple iphone 14 vibre d’un stroke of genius lorsqu’il charge

Lorsque vous mettez votre apple iphone 14 sous alimentation, vous ressentirez une légère resonance. Cette tiny resonance vous indique que votre apple iphone 14 est bien en cours de chargement. Toutefois, il est likely que votre apple iphone 14 se mette à vibrer plusieurs fois, de façon consécutive ou . Si tel est le cas, il est feasible que le câble de chargement ou repetition l’adaptateur utilisé ne soit plus en état de fonctionner et que votre iPhone 14 charge mal, ou ne fee que par minute. C’est pourquoi, à chaque fois que votre apple iphone 14 lotions à nouveau entrain de battery charger (admettons qu’il fee en intermittence), vous sentirez une tiny resonance. Changez donc le chargeur de votre apple iphone 14 et munissez-vous d’un chargeur validé par la marque Apple.

Dans l’éventualité où vous souhaitez d’autres tutos sur votre apple iphone 14, vous pouvez aller lire les tutoriels de la catégorie: iPhone 14.



Source link