Nous espérons obtenir des communications (sorts et commentaires) lorsque nous postons sur Instagram. On pourrait s’ attendre à ce que plus on a de fans, plus on mood de sort. Souvent, ce n’est pas toujours le cas, auto parfois, le nombre de suches as ne match pas au nombre de fans. Vous commencez à vous demander ” pourquoi je n’obtiens pas de suches as sur Instagram? “.

Réponse courte: Il existe plusieurs raisons put lesquelles vous n’obtenez pas de suches as sur Instagram. Certaines raisons peuvent être des blog posts (de faible qualité) et des légendes peu engageants, une mauvaise exercise des hashtags et des fans fantômes.

Peu importe que vous gériez un compte workers ou une marque commerciale. Il est difficile de ne pas lier votre valeur sociale au nombre de suches as et de commentaires que vous obtenez.

Pourquoi vous n’obtenez pas de suches as sur Instagram

Dans ce article, nous allons aborder les raisons possibles put lesquelles vous n’obtenez pas de suches as sur Instagram et comment renverser la scenario. Êtes-vous prêt à vous lancer? C’est parti!

Vous avez beaucoup de fans fantômes

Les fans fantômes sont ces fans qui n’interagissent jamais avec vos blog posts. Ils n’aiment ni ne déposent de commentaires sous votre article. La plus grande communication qu’ils ont avec votre compte est de vous suivre.

Ils sont la principale raison put laquelle vous n’obtenez pas les suches as que vous attendez. Lorsque vous avez beaucoup de fans fantômes, ils peuvent augmenter votre nombre de fans, mais ils nuisent à votre taux d’engagement.

Supposons que vous ayez environ 2000 fans, mais que vous n’obteniez que 150 à 200 suches as sur vos magazines. Dans ce cas, cela signifie que seuls 7,5 à 10 % de vos fans sont actifs. Les 90% à 92,5% restants sont des fantômes.

Vos abonnés ne sont intéressés par votre contenu

Une autre raison likely put laquelle vos magazines n’obtiennent pas de commentaires est que vos abonnés ne sont pas intéressés. Ils n’apprécient le kind de contenu que vous partagez.

Ce phénomène est plus fréquent avec les comptes d’entreprise, auto leurs magazines portent généralement sur leurs produits et solutions. Leurs abonnés peuvent se lasser après quelques magazines, auto il n’ y a rien de nouveau à voir. The same level conséquent, ils ne voient pas l’utilité d’aimer le article, auto ils n’apprécient pas le contenu.

Les gens sont généralement plus enclins à interagir avec les web pages personnelles. The same level conséquent, si vous gérez un compte professionnel et que vous remarquez une baisse du nombre d’appréciations de vos magazines, cela peut être la raison. Certains pourraient même aller jusqu’ à ne plus vous suivre.

Vos légendes sont peu engageantes

Lorsqu’ un utilisateur d’Instagram tombe sur votre article, votre légende est l’une des premières choses qu’il remarque sur vos magazines. Dans quelle mesure est-elle captivante et engageante?

Si vos fans trouvent de la valeur dans votre contenu, ils s’ engageront avec lui. De même, si vos légendes sont intéressantes, ils passeront plus de temps sur le message et y participeront.

Lorsque vous ajoutez des légendes à vos magazines, vous pouvez inclure certains éléments put rendre les légendes plus intéressantes et engageantes.

  • Posez des inquiries qui exigent des réponses de la component de vos fans ou de toute personne qui les rencontre.
  • Soyez créatif avec vos mots.
  • Incluez des émojis intéressants qui attireront rapidement l’attention d’une personne.

Repetition une selected! Lorsque vous ajoutez des légendes à vos magazines, évitez les légendes trop longues. Si votre légende traîne en longueur, vos fans risquent de se désintéresser et de passer rapidement à la magazine suivante. Gardez à l’esprit que tout le monde n’aime pas lire plus de quelques secondes.

Incohérence

Dans quelle mesure êtes-vous cohérent dans la mise en location du contenu de votre message? Si vous êtes incohérent, vous ne devriez pas être surpris de n’obtenir qu’une ” poignée ” de sort. À quoi vous attendiez-vous?

Il est accomplished d’oublier l’existence d’un compte lorsque vous ne tombez pas sur sa magazine necklace un specific temperatures. Vous vous souvenez du dicton ” loin des yeux, loin du cœur “? Cela peut contribuer à ce que vos magazines obtiennent moins de suches as que vous ne le souhaiteriez.

Pour éviter que cela ne se produise, vous devez vous efforcer de publier régulièrement des messages. Vous pouvez commencer the same level publier au moins un contenu the same level jour, juste put rappeler à vos fans que vous êtes toujours là et qu’ils ne doivent pas se déconnecter de votre compte. Une fois que vous aurez adopté ce rythme, essayez d’éviter les longues stops inutiles.

Vos fans ont trop de messages sur leur fil d’actualité

Cela risque ft de se produire si vos fans suivent beaucoup de personnes. Un nombre élevé de fans équivaut à un grand nombre de messages sur votre fil. Il y a donc de fortes possibilities que vos messages soient noyés dans l’océan des autres messages. The same level conséquent, votre message perdra quelques suches as.

Il peut être fatigant de continuer à aimer les messages sur votre change. Il est malheureux que votre message soit celui put lequel ils sont trop fatigués put appuyer sur le bouton” J’aime “. Ou bien votre message peut être l’un des moins intéressants de leur change.

Si vous consultez le compte de n’importe lequel de vos fans, et qu’ils suivent plus de mille personnes, ils verront de nombreux messages sur leur fil. Mais s’ ils mettent plusieurs comptes en sourdine ou si la plupart des comptes qu’ils suivent sont inactifs, ils n’auront pas beaucoup de messages à lire sur leur fil.

Pictures et vidéos de mauvaise qualité

Une raison feasible put laquelle vos magazines n’obtiennent pas de commentaires est la mauvaise qualité de vos pictures et vidéos. Elles ne sont probablement pas aussi bonnes que les autres magazines que vos fans rencontrent sur leur fil.

Si vous prenez des pictures ou réalisez des vidéos avec un mauvais éclairage ou si vous utilisez des outils de mosaic médiocres, le résultat lotion de qualité inférieure.

Supposons que vous souhaitiez obtenir des pictures et des vidéos de meilleure qualité, voire de niveau professionnel. Dans ce cas, vous devriez avoir un éclairage approprié lors de la prise de vue et utiliser des outils d’édition de pictures et de vidéos common autres que les éditions Instagram disponibles.

Vous avez été banni dans l’ombre– Shadowban

Lorsque votre compte est banni par l’ombre, vos magazines ne peuvent pas être affichées aux personnes. Instagram limite le nombre de personnes auxquelles les magazines d’un utilisateur s’ adressent, ce qui les rend moins visibles put les nouvelles personnes. Cela implique que vos blog posts ne seront pas affichés dans les web pages d’exploration et les résultats de recherche the same level hashtag.

En termes plus simples, un shadowban est une interdiction temporaire d’un compte lorsque celui-ci enfreint les regulations d’Instagram.

Vous avez très probablement fait l’objet d’un shadowban si vous remarquez une baisse drastique du nombre d’engagements sur vos derniers blog posts. Mais si seulement un ou deux de vos blog posts ont moins de suches as que les autres, vous ne risquez rien, vous n’avez pas été shadowbanned.

Si vous pensez que vous avez été shadowbanned et que vous voulez le confirmer, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Créez un autre compte Instagram.
  2. Téléchargez une magazine sur votre compte major et ajoutez un hashtag special.
  3. Utilisez votre nouveau compte put rechercher le hashtag special que vous avez utilisé sur votre article.
  4. Si la magazine apparaît dans les résultats de hashtags ” récents “, votre compte n’ a pas été banni.

Vous utilisez les hashtags à tort et à travers

Les hashtags vous permettent d’atteindre un public plus big. Cependant, peu de gens les utilisent correctement. L’utilisation de hashtags trop saturés n’aidera pas votre message. Vous obtiendrez peut-être quelques suches as supplémentaires. L’utilisation de mauvais hashtags ne fera que vous faire manquer des involvements sur vos blog posts.

Pour utiliser correctement les hashtags et obtenir plus de suches as, vous devez utiliser des hashtags spécifiques à une specific niche ou spécialement conçus put attirer les suches as.

Pour obtenir le plus grand nombre de suches as en utilisant les hashtags, vous devez trouver et utiliser les bons hashtags en recherchant un hashtag courant sur Instagram et en allant dans la area” Récent “. Recherchez un article avec beaucoup de suches as et copiez les hashtags que vous voyez sur le article. Vous devriez obtenir le meilleur résultat en employant cette stratégie.

Conclusion

Obtenir peu de suches as sur Instagram ou voir le nombre de suches as sur votre article chuter drastiquement peut être frustrant et attristant. Brain le comprenons; c’est pourquoi brain avons pris le temps d’expliquer les raisons possibles put lesquelles vos magazines obtiennent peu de suches as.

Le peu de suches as que vous obtenez sur votre message peut résulter d’un ou plusieurs des facteurs que brain avons mentionnés. Quelle que soit la reason, le problème peut être résolu. Il vous suffit de suivre nos conseils et de consacrer du temps à des celebrations spécifiques de votre compte.



Source link .