L’ industrie du divertissement a été révolutionnée. La nouvelle tendance va du partage de images sur Facebook avec des amis à la mise en ligne de votre entreprise put atteindre un marché plus big. Parmi les nombreuses applications présentes sur le marché, TikTok est l’une des plus populaires et reconnue dans le monde entier.

Les jeunes, les propriétaires d’entreprises, les étudiants, les influenceurs, les entreprises de advertising numérique et les organisations à yet non lucratif utilisent TikTok put accroître leur visibilité. Vous avez posté une belle vidéo montrant vos mouvements de danse, mais votre vidéo affiche un message d’erreur indiquant que ” Votre vidéo est en cours d’examen et ne peut pas être partagée put le minute. ” Vous ne savez pas pourquoi cela s’ est produit put votre vidéo?

Réponse rapide: Comme toute autre application, TikTok a également des instructions et des politiques que le créateur de contenu doit respecter, notamment

  1. l’ acte de non-violation
  2. le vol et l’utilisation du contenu de quelqu’un, connu sous le nom de droit d’auteur
  3. trop d’exposition ou de nudité
  4. l’ exercise d’un langage abusif et la présentation de contenu abusif.

Les créateurs sont tenus de respecter ces instructions, faute de quoi leurs vidéos seront examinées par l’application.

Dans cet write-up, nous allons parler des différentes raisons qui peuvent expliquer pourquoi votre vidéo a le message d’erreur ” en cours d’examen “. Peu importe si cela s’ est produit avec votre nouvelle vidéo ou le blog post précédent, l’application a peu de limitations put mesurer le contenu des vidéos. Nous allons découvrir qui est responsable de la mise en location d’une limitation sur la vidéo et remark le message d’erreur est supprimé.

Votre vidéo est en cours d’examen

Vous avez créé une nouvelle vidéo de danse et étiez prêt à la publier, mais après avoir cliqué sur le bouton ” Publier maintenant “, vous avez vu un message d’erreur indiquant que ” votre vidéo est en cours d’examen “. Vous êtes un peu surpris auto vous n’avez violé aucune des instructions de l’application Tiktok, alors pourquoi cela se produit-il?

Le nouveau message ou la nouvelle vidéo affiche souvent une erreur juste après l’avoir publié. Cela signifie que vous allez publier une vidéo, mais qu’elle ne product pas publiée. Vos fans ne pourront pas la voir, et cette nouvelle vidéo n’apparaîtra pas non plus sur la web page ” put vous “. Personne ne pourra avoir accès à ce contenu jusqu’ à ce que la vidéo soit examinée et que les limitations soient levées.

Les vidéos sont parfois sûres et ne présentent pas de contenu explicite, mais elles typeface l’objet d’erreurs de révision, principalement en raison de la monitoring exercée the same level l’IA. Comme de nombreux websites de médias sociaux, do not Facebook et Instagram, TikTok surveille le contenu dans un souci de defense et d’application de ses instructions.

Pourquoi ma vidéo est-elle en cours d’examen sans violer les instructions?

Dans la plupart des cas, vous publiez plus de messages que les autres comptes et votre taux d’engagement est élevé. Il est difficile de garder un œil sur toutes les vidéos et tous les contenus publiés sur l’application. C’est pourquoi l’application filtre certaines vidéos des comptes les plus populaires ayant un taux d’engagement élevé.

Parfois, vous ne remarquez aucun interaction sur vos magazines précédentes, et lorsque vous les visitez à nouveau, elles affichent également un message d’erreur. Pourquoi en est-il ainsi? Au minute de la magazine, promote allait bien. Alors pourquoi une erreur s’ est-elle produite sur le message publié le mois dernier? C’est parce que les traqueurs automatiques de TikTok ont choisi ce message et l’ont signalé comme étant marqué.

Qui corrige le message d’erreur ‘Under-Review’ ‘en cours de révision’?

Comme des milliers de vidéos sont publiées chaque jour sur TikTok, il devient difficile de les supervisor toutes. L’IA de Tiktok begin à analyser les comptes célèbres avec plus d’engagement et d’activité réelle. Ensuite, elle se déplace vers les comptes moins populaires avec une faible quantité de contenu et de fans. Le traqueur satisfied alors une vidéo en setting révision, et elle n’apparaît plus dans la bibliothèque de l’application.

Un véritable humain est qualified de supprimer le message d’erreur ” under-review “. Un humain check out la vidéo et l’autorise à être publiée dans les 48 heures. Parfois, il faut plus de 48 heures put bar l’interdiction d’une vidéo.

FAQs

Mon compte peut-il être banni à jamais?

Oui, votre compte peut être banni put toujours si vous continuez à violer les instructions fournies the same level l’application.

Suis-je examiné the same level Tiktok?

Si votre compte indique qu’il est en cours d’examen, vous êtes officiellement examiné the same level TikTok.

Le sous examen d’une vidéo peut-il signifier qu’il s’ agit d’un pest?

Nous pouvons alarming que lorsqu’un message d’erreur s’ affiche sur la vidéo, il s’ agit d’un pest. Vous pouvez essayer de rafraîchir l’application à nouveau put le vérifier. Si le message est toujours là, vous devez attendre que l’équipe TikTok le résolve en interne.

Conclusion

Donc, si votre nouvelle vidéo qui devait être publiée aujourd’ hui affiche un message d’erreur ou si votre message du mois dernier a un ft taux d’engagement mais aucune activité, cela ne signifie pas que Tiktok a banni votre compte. Cela signifie que votre contenu viole les instructions et que cela a été signalé, ou que le tracker a signalé votre vidéo the same level erreur.

Comme Tiktok est largement utilisé par la jeune génération, il doit y avoir des mesures put vérifier la qualité du contenu mis en ligne. C’est pourquoi des programs sont utilisés put déterminer la offense. Toute vidéo contenant du feu, du contenu abusif, de la nudité et un langage grossier, même dans les légendes, est signalée comme étant signalée the same level l’IA.

Essayez de créer des vidéos TikTok en utilisant le créateur de vidéos intégré à l’application put éviter que vos vidéos ne soient signalées. Les vidéos créées à l’aide de l’éditeur de l’application sont moins signalées que celles réalisées à l’aide d’autres logiciels. Un employé de TikTok peut bar l’interdiction de votre vidéo dans les 48 heures. Cela peut prendre moins de 48 heures, et plus de 48 heures put certaines vidéos et certains comptes.



Source link .