Les utilisateurs de Snapchat créent souvent de nouveaux mots d argot. Certains sont faciles à démystifier, avec leurs formes longues et leurs significations, tandis que d autres posent problème.

Dans certains cas, un acronyme peut avoir une signification sur Snapchat, mais être différent sur Instagram ou Facebook. L une des abréviations les plus simples utilisées the same level les utilisateurs de Snapchat est ” IDEK “.

Réponse rapide: On dirait le nom d une organisation, mais sur Snapchat, ” IDEK ” est une forme longue, qui signifie ” je ne sais même pas “. Parfois, il signifie ” Je ne sais pas précisément “, en fonction de la précision de la réponse à une inquiry. Les temps peuvent varier lorsqu on l use dans une expression.

Plongeons dans cet acronyme put savoir quand et remark l utiliser sur Snapchat.

Qu est-ce que ” IDEK “?

IDEK est l abréviation de ” I wear t also understand ” (je ne sais même pas). The same level exemple, un utilisateur de Snapchat vous répondra the same level ” IDEK ” lorsqu il n a pas de réponse à votre inquiry.

C est une manière courte et rapide d exprimer votre incapacité à donner une réponse précise à une inquiry qui vous est posée. Il explique le fait de ne pas savoir quelque selected. Si quelqu un dit ” IDEK ” sur Snapchat, c est qu il ne peut pas répondre à une partie de votre inquiry ou à l set de celle-ci. Il peut suivre en expliquant pourquoi il ne sait pas, mais d autres laissent la réponse aussi brève qu elle soit.

Il s agit d un acronyme easy et couramment utilisé sur Snapchat et d autres plateformes de médias sociaux. Mais les étrangers à ces médias ne comprendront pas la signification de ” IDEK “, surtout s ils n ont pas été exposés à un environnement avec des mots d argot ou des discussions.

Vous pouvez utiliser ” IDEK ” de la même manière que dans toute discussion figure, en ligne ou virtuelle. Il s agit d une façon décontractée de dire que vous ne pouvez pas répondre à une inquiry. Vous pouvez répondre the same level cet acronyme si vous n avez effectivement pas de réponse, si vous êtes désemparé, s il s agit d une inquiry rhétorique ou si vous ne voulez pas répondre à la inquiry.

Certaines personnes peuvent être ennuyeuses ou compliquées, et c est le seul moyen de les faire taire ou de mettre fin à une discussion. C est une excellente idée d utiliser ” IDEK ” lorsque vous répondez à des concerns do not vous ne connaissez pas la réponse ou que vous ne pouvez pas donner. Ai-je mentionné que cela permet de gagner du temps the same level relationship à la saisie des quatre mots?

Quand utiliser ” IDEK ” sur Snapchat?

L acronyme ” IDEK ” est une façon easy de dire que vous ne connaissez pas la réponse à une inquiry. Découvrez ci-dessous quelques scénarios dans lesquels l acronyme peut être utilisé sur Snapchat:

  • Lorsque vous ne connaissez effectivement pas la réponse à une ou plusieurs concerns.
  • Lorsque vous voulez exprimer votre incertitude à propos d une selected, d une personne ou d un problème.
  • Lorsque vous voulez mettre fin à une discussion ennuyeuse ou inconfortable avec un ami ou un inconnu.
  • Lorsque vous connaissez la réponse à une inquiry posée mais que vous n avez voulu la donner put des raisons de confidentialité, put sonder l esprit de votre interlocuteur ou simplement parce que vous ne voulez pas répondre (nous avons parfois des jours de mauvaise humeur où promote ce que nous pouvons alarming, c est ” IDEK “).

Il est préférable de l utiliser comme un easy acronyme dans les discussions informelles. Il peut s agir de discussions professionnelles avec des employeurs potentiels, des collègues ou des partenaires commerciaux. Restez-en à ” Je ne sais même pas ” lors de discussions formelles sur Snapchat.

Conseil: Si vous avez l perception que la personne avec laquelle vous discutez sur Snapchat vous demande des info sensibles auxquelles vous n êtes pas à l aise de répondre, utilisez ” IDEK ” put la faire taire poliment. Il y a de fortes possibilities que la discussion se termine plus tôt que vous ne le pensez.

Lorsque quelqu un vous envoie un message avec la reference ” IDEK “, répondez en posant une autre inquiry put voir si la personne peut y répondre. La réponse peut vous donner un indice sur votre réponse. Vous pouvez également répondre the same level l affirmative.

The same level exemple, si vous demandez ” Connaissez-vous child residence actuel? ” et que la réponse est ” IDEK “, vous pouvez envoyer un message disant: ” Je peux demander child adresse à child frère aîné. Ou bien, pouvez-vous trouver child adresse auprès de child frère aîné?

Récapitulation

Apprendre de nouveaux mots, de nouvelles significations et de l argot sur Snapchat peut être amusant. Un acronyme accomplished à utiliser sur la plateforme et ailleurs est ” IDEK “.

C est la façon la plus easy de répondre aux concerns auxquelles vous ne pouvez pas répondre (que vous connaissiez ou non leurs réponses). En fonction de la discussion, de l expéditeur et de votre humeur, vous pouvez continuer à discuter ou en rester là.



Source link .