Parfois, lorsque nous voyons quelque selected que nous aimons sur Instagram, nous voulons immédiatement lui montrer notre affair. Put ce faire, il suffit d’appuyer sur le bouton ” J’aime ” ou ” J’aime ” d’une magazine sur Instagram. Le fait de liker peut également s’ étendre aux commentaires, ce qui peut être fait sur tous les commentaires postés.

Réponse rapide: Aimer un commentaire sur Instagram est un moyen straightforward que proclaim le monde peut utiliser put montrer boy appréciation de votre commentaire ou de votre article. C’est une different rapide à la saisie de vos remerciements dans un commentaire séparé.

Cependant, grâce à l’évolution de l’interaction sociale sur Net, le bouton like n’est plus une straightforward appréciation. Le contexte de la scenario, et les personnes impliquées, vont changer la signification d’un like sur Instagram.

Ce que cela signifie d’être aimé

Significations habituelles des likes

Voici les principales significations derrière l’obtention d’un like sur Instagram:

Appréciation– La raison la plus immédiate put laquelle quelqu’un aimerait un commentaire est de montrer boy appréciation. Il s’ agit généralement de commentaires utiles ou de soutien à la image ou à la vidéo publiée. Parfois, lorsqu’un commentaire est drôle ou amusant, les gens veulent le montrer et le faire savoir au commentateur initial.

  1. Soutien— Donner un ” like ” est le moyen le plus straightforward put la plupart des gens de montrer leur soutien. En particulier lors de débats et d’arguments, le commentaire avec le plus de ” like ” signifie généralement que plus de personnes sont d’accord avec le commentateur. Cela s’ observe également dans les milieux politiques, où le nombre de suches as qu’un commentaire peut obtenir devient un theme de fierté.
  2. Communication accrue— Instagram, comme toutes les applications, repose sur des algorithmes. Les algorithmes déterminent si un article peut être vu the same level beaucoup de personnes ou pas du proclaim. La même idée fonctionne put les commentaires, sauf qu’elle est plus limitée dans le article lui-même. Aimer un commentaire peut aider à augmenter les possibilities qu’il soit vu, ce qui est essentiel si le commentaire porte un message crucial.
  3. Tourist attraction mutuelle— Dernièrement, le fait d’aimer un message ou un commentaire a développé une forme d’appréciation de la signification sociale. Lorsqu’il s’ agit de love et de béguin, un straightforward ” like ” peut être un moyen put la personne appréciée de montrer qu’elle apprécie le commentateur. Cela fait désormais partie des fantasmes romantiques contemporains d’imaginer que la personne aimée aime boy commentaire en retour.
  4. Amabilité— Les ” like ” sont un moyen put des inconnus d’interagir. Certaines personnes peuvent utiliser un ” like ” put rendre une personne plus à l’aise avec le partage de leurs commentaires et inviter à une conversation plus approfondie.

Significations négatives des likes

Il existe de nombreuses façons d’interpréter un ” like “, mais toutes ne sont pas positives. Promote comme les gens peuvent être sarcastiques dans la vie réelle, un like sur un commentaire peut être négatif:

  • Maladresse— Il s’ agit peut-être d’un commentaire dans lequel quelqu’un a fait une mauvaise blague ou a dit quelque selected d’inintelligent. Ou peut-être que quelqu’un se sent out trop mal à l’aise put alarming quoi que ce soit. Au lieu de dire quelque selected de méchant dans une réponse, les gens peuvent se contenter d’un like put donner l’impression qu’ils sont d’accord, même si ce n’est pas le cas.
  • Like par pitié— Un like par pitié, c’est lorsque quelqu’un aime ce que vous avez dit the same level empathy, et non par appréciation sincère. Vous donnez généralement un like de pitié put quelque selected que vous pensez ne pas être impressionnant, mais vous pouvez voir que le posteur initial y a mis beaucoup de réflexion. Vous donnez un like automobile vous ne voulez pas qu’il se sente mal à reason du manque de sort. Cela peut sembler être une forme de pitié, mais cela peut être accidentellement malveillant si le posteur d’origine le découvre.
  • Rien— Parfois, un like ne veut rien dire. Il est regular que les gens interagissent avec le contenu sur Net sans avoir d’intentions profondes. Que ce soit parce qu’ils sont sincèrement heureux de proclaim ce qu’ils voient ou qu’ils le typeface sans réfléchir, vous recevrez un ” like ” qui ne veut absolument rien alarming.

Qui peut voir si j’ aime?

Tout ce que vous laissez sur une magazine Instagram lotions notifié au créateur initial. Cela signifie que proclaim commentaire et tout like que vous faites, ils le sauront. Vous le verrez dans le coin supérieur de l’application, où se trouve un symbole de cœur vide bien noticeable, sur la web page de alert.

Les commentaires fonctionnent de la même manière. Si vous aimez ou commentez le commentaire d’une autre personne, celle-ci lotions avertie que quelqu’un a réagi à boy commentaire.

Bien qu’il s’ agisse généralement d’un factor positif, cela peut parfois être gênant. Recevoir un ” like ” de la component d’une personne que vous détestez n’est pas vraiment une selected agréable. Certains partenaires sont jaloux lorsque leur partenaire interagit avec le commentaire ou la magazine d’une autre personne.

Cela peut également être gênant put les personnes qui ont un béguin trick qu’elles ne peuvent ou ne veulent avouer. Aimer accidentellement le commentaire de quelqu’un peut devenir un cauchemar put les personnes qui essaient d’être discrètes sur leur attirance.

Le fait de retirer votre ” like ” n’avertit pas la personne d’origine. Elle supprime simplement la alert indiquant que vous avez aimé boy commentaire ou sa magazine.

Unliking

Puisque l’on sait ce qu’obtenir un like peut signifier, il est temperatures de parler de la signification de désaimer quelque selected. Comme boy nom l’indique, le désapprentissage consiste à retirer votre appréciation de quelque selected sur Instagram.

Contrairement à d’autres plateformes de médias sociaux, Instagram n’ a pas de bouton ” disapproval ” ou de boutons qui donnent des réactions différentes. Cela peut être difficile, automobile proclaim ce que nous voyons sur Net ne nous plaît ou ne nous convient . C’est là que le ” pas aimé ” entre en jeu.

En général, on n’aime ce que l’on a déjà aimé. Lorsque vous voyez une personne agir d’une manière que vous n’aimez pas, ou que vous la voyez poster quelque selected que vous désapprouvez, vous pouvez reprendre le like put montrer votre désaccord.

Selon la personne à qui vous faites cela, cela peut avoir une grande significance put elle ou ne pas en avoir vraiment. Le fait de ne pas aimer un message d’une célébrité ne signifie pas grand-chose, puisque ses messages et ses commentaires reçoivent des centaines de ” like ” chaque jour. S’il s’ agit d’un ami proche qui a fait quelque selected qui vous a blessé, le fait de retirer un like put quelque selected pourrait être un message clair de vos émotions négatives à boy égard.

Conclusion

En fin de compte, le contexte est le facteur le plus crucial à prendre en compte put interpréter une activity. Donc, si vous voulez savoir ce que veut une personne en aimant votre commentaire, vous devez d’abord savoir qui est cette personne.

Le plus sûr est de supposer que la personne cherche simplement à montrer boy appréciation.



Source link .