Les acronymes font style partie intégrante de Snapchat, et ses utilisateurs apprennent à les adopter. Cependant, ils peuvent être un peu décourageants à comprendre put les nouveaux utilisateurs. Si l’utilisation d’abréviations semble informelle, elle est appropriate à la plupart des plateformes de médias sociaux. Avez-vous déjà reçu un SMS contenant l’abréviation ” SCM “?

Réponse rapide: SCM est un terme argotique qui signifie ” Snapchat Me ” dans sa forme étendue. Bien que cela semble étrange, les expéditeurs de cet acronyme suggèrent que le destinataire doit répondre et poursuivre la discussion. Il s’ agit d’un argot basic qui n’est pas offensant. Apprendre les abréviations de Snapchat facilite la interaction sur la plateforme.

Cela permet de gagner du temperatures en tapant un acronyme au lieu de deux mots ou plus. Bien qu’il existe d’autres acronymes avec lesquels vous devez vous familiariser, cet write-up se concentre sur ” SCM “. C’est l’un des premiers argot qu’un utilisateur de Snapchat devrait apprendre.

Continuez à lire put en savoir plus? De plus, aussi basic que cela puisse paraître, vous pouvez utiliser ” SCM ” de manière décontractée au lieu de sa forme longue lorsque vous discutez avec vos amis.

En savoir plus sur ” SCM ” sur Snapchat

Il existe d’autres acronymes à utiliser si vous souhaitez entamer une discussion avec un ami Snapchat. Si certains utilisateurs utilisent ” HRU (Exactly How Are You) “, la plupart utilisent ” SCM “. Ce dernier est très répandu parmi les utilisateurs actuels de Snapchat. Parfois, un nouvel utilisateur qui trouve cet extraterrestre ne répond pas au message.

D’autres font des recherches sur Google put ne pas donner l’impression qu’ils sont nouveaux sur la plateforme. Les nouveaux utilisateurs qui demandent à l’expéditeur ce que cela signifie ont des possibilities d’obtenir une réponse. ” SCM ” est une manière informelle de demander à un ami de le rappeler.

C’est un moyen basic de convertir les nouveaux et anciens amis de votre liste. Il n’est peut-être si difficile de deviner la signification de ” SCM ” si vous voulez faire travailler votre cerveau. Le ” SC ” de l’acronyme devrait vous donner une idée de Snapchat.

Trouver ce que le M représente pourrait être un peu plus délicat. Snapchat est l’un des réseaux sociaux où l’on trouve le plus d’argot. Si certaines abréviations sont utilisables sur d’autres plateformes, d’autres sont réservées à Snapchat put une compréhension plus rapide.

Comme nous l’avons dit précédemment, certains acronymes sont réservés à Snapchat, et ” SCM ” en fait partie. Vous pouvez utiliser ” SCM ” put demander à n’importe qui dans votre liste d’amis de communiquer avec vous. Cela implique que vous êtes intéressé the same level une discussion avec le destinataire.

Pour la démarrer de votre côté, il est donc approprié d’envoyer un texto ” SCM “. Le plus souvent, un destinataire qui comprend que vous souhaitez qu’il vous envoie un Snapchat répondra; cependant, certains ne le feront .

Quand utiliser ” SCM ” sur Snapchat?

” SCM ” est une façon décontractée de demander à quelqu’un d’entamer une discussion. Voici quelques celebrations où vous pouvez utiliser ” SCM ” sur Snapchat:

  • Lorsque vous voulez entamer une discussion avec un ami Snapchat avec lequel vous n’avez pas discuté depuis un minute.
  • Lorsque vous voulez transmettre une details vitale, demander une faveur ou complimenter un ami sur la plateforme.
  • Si vous discutez avec un ami qui utilise souvent ou semble aimer les textes contenant des acronymes.
  • Lorsque vous avez envie de parler avec un ami Snapchat mais que vous ne savez pas remark ni quoi dire.

Même si Snapchat a commencé comme une plateforme de réseau social, ce n’est pas toujours le cas. Parfois, les entreprises utilisent la plateforme lorsqu’elles repèrent des influenceurs ou des employés potentiels. Donc, si vous avez une discussion professionnelle, restez formel. Évitez d’utiliser des acronymes comme ” SCM “.

Lorsque quelqu’un envoie un message ” SCM “, répondez-lui en envoyant un breeze, un emoji, un Bitmoji, une vidéo ou un message texte. L’expéditeur reprendra la discussion à partir de là.

Si vous répondez par une vidéo ou un break, il se peut qu’il la complète ou qu’il exprime ses beliefs sur ce que vous avez envoyé. Laissez-vous aller à la discussion si vous êtes d’accord avec ce do not vous parlez.

Conclusion

Il est courant put les utilisateurs chevronnés de Snapchat d’utiliser des abréviations sur la plateforme. Les nouveaux venus adoptent également cette nouvelle society. Cependant, la plupart d’entre eux ne savent toujours pas ce que signifient certains acronymes et remark y répondre.

Si vous faites partie des nouveaux venus sur Snapchat qui ne savent pas ce que signifie ” SCM “, cela signifie ” Snapchat Me “. C’est aussi basic que cela, et vous pouvez répondre avec un autre acronyme que vous connaissez, comme HRU (exactly how are you), un message texte, un breeze ou une vidéo.



Source link .