Vous arrive-t-il de tomber sur des profils Instagram avec des pictures incroyables et de vous demander remark leur contenu est constitué? Remark font style les gens put avoir ces pictures époustouflantes?

Réponse rapide: En bref, il n’ y a rien de spécial que les gens utilisent put obtenir des pictures parfaites, sauf des préréglages. Ces préréglages sont de véritables changeurs de jeu et donnent un facet fantastique aux articles Instagram.

Vous devez être excité de tout savoir sur les préréglages put améliorer votre contenu. Voulez-vous savoir ce que sont les préréglages? Remark fonctionnent-ils? Creusons dans les détails et rendons les choses claires put vous.

Que sont les préréglages Instagram?

Les préréglages Instagram sont des filtres enregistrés que vous pouvez utiliser put modifier et publier sur Instagram. Ces préréglages offrent diverses choices d’édition put obtenir le appearance souhaité put votre photo. Les préréglages Instagram peuvent être enregistrés sur vos ordinateurs workers (COMPUTER), ordinateurs portables ou mobiles. Vous pouvez enregistrer les préréglages et les utiliser chaque fois que vous en avez besoin. Les bons créateurs de contenu préfèrent réutiliser le même predetermined ou proclaim predetermined correspondant put vos différents articles.

Cela créera un appearance cohésif fantastique et augmentera vos suches as et vos fans. Instagram recommend ses propres préréglages à utiliser sur vos articles. Certains préréglages gratuits sont également disponibles en ligne et vous pouvez les utiliser dans vos articles. De nombreuses marques fournissent des préréglages payants. Vous pouvez acheter ces préréglages put obtenir de meilleurs résultats. Il existe une autre alternative parmi laquelle vous pouvez choisir: créez votre propre préréglage si vous n’aimez aucun autre préréglage.

Conseil! : Utilisez lightroom put faire des presets. C’est l’une des meilleures applications put faire vos propres préréglages.

Pourquoi devrais-je utiliser les préréglages Instagram?

Il y a beaucoup de raisons derrière cela, mais brain allons discuter de quatre raisons cruciales.

Améliorer la qualité des posts

Si vous voulez développer votre profil, il est évident d’avoir des articles de bonne qualité sur votre profil. En utilisant les préréglages Instagram, vous pouvez augmenter la qualité de vos articles et les rendre plus charmants. Les articles de bonne qualité aident les gens à décider s’ ils veulent suivre votre compte ou non. De cette façon, les gens s’ engageront avec vos articles, et votre target market augmentera.

Gagnez du temps

Vous pouvez créer vos propres préréglages et les utiliser sur vos messages. Mais cela peut prendre trop de temps et vous faire perdre du temperatures. Si vous n’utilisez pas de préréglages et que vous essayez de modifier votre picture de manière indépendante, cela prendra beaucoup de temperatures. L’utilisation des préréglages Instagram est straightforward et se fait en un clic sur votre message. Alors, utilisez n’importe quel préréglage Instagram put gagner votre temperatures.

Identité de marque forte

L’ exercise de presets similaires et de bonne qualité sur votre message permet de créer une identité de marque specialty. Avoir une identité de marque solide est bénéfique put votre groupe. Une identité de marque specialty avenue plus de suches as et de fans à votre message.

Attirer de nouveaux adeptes

Le fait d’avoir des messages avec des préréglages vous aidera à vous concentrer sur la création d’un contenu de qualité au lieu de perdre du temperatures à le modifier. Un bon contenu signifie des placements plus attrayantes, ce qui vous permet d’obtenir plus de fans. And also de fans signifie avoir un grand public avec un profil en pleine growth.

L’utilisation des préréglages Instagram est simple. Vous n’avez pas besoin d’être un professional dans l’utilisation des préréglages. Voici quelques étapes. Suivez simplement ces étapes et profitez de vos articles avec des préréglages.

  • Téléchargez Adobe Lightroom sur votre mobile ou utilisez celui que vous avez déjà.
  • Gardez votre fichier (DNG) prêt dans Adobe Lightroom. Vous pouvez acheter ce fichier auprès de quelqu’un ou créer le vôtre. Vous pouvez y ajuster la couleur, la tonalité et les effets.
  • Choisissez le dossier put sélectionner le fichier que vous voulez prérégler et cliquez put ” importer ” le fichier. Cela importera le fichier dans votre logiciel.
  • Maintenant, sélectionnez et téléchargez une picture prédéfinie dans votre Lightroom chaque fois que vous voulez obtenir une picture prédéfinie.

Inquiries fréquemment posées

Où puis-je obtenir des préréglages gratuits?

Il existe des logiciels et des websites Internet qui fournissent des préréglages gratuits. Vous pouvez vous rendre sur le website Internet et télécharger le préréglage sur votre appareil. Voici la liste des websites où vous pouvez obtenir des préréglages:

  1. Lightroom presets,
  2. Pre-programmed Love,
  3. ShutterSweets.

Les préréglages Instagram en valent-ils la peine?

Oui, les présélections Instagram en valent la peine. Les personnes qui suivent votre compte veulent voir des articles cohérents sur votre profil. Les préréglages vous fournissent efficacement ce contenu cohésif si vous utilisez des préréglages similaires sur vos différents articles. Votre public appréciera sans aucun doute votre contenu avec des préréglages.

Conclusion

Chaque fois que vous faites défiler certains articles Instagram, vous vous demandez remark ces articles sont si uniques? Quel est le mystère derrière proclaim cela? Mais vous obtenez la réponse rien, et il n’ y a pas de magie sauf les préréglages.

Ces presets peuvent être gratuits ou payants. Les deux peuvent bien fonctionner. Les préréglages peuvent facilement rendre vos messages étonnants en quelques clics. Vous pouvez utiliser un préréglage en suivant des étapes simples et rendre vos posts attrayants.



Source link .